Opposition à l’écotaxe En Bretagne, nouvelle manifestation prévue samedi 26 octobre 2013
Le Collectif pour l’emploi en Bretagne, regroupant agriculteurs, artisans, commerçants et chefs d’entreprise opposés à la mise en place de l’écotaxe, veut maintenir la pression sur le Gouvernement en organisant une nouvelle action dans le Finistère.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
« Pique-nique sous le portique ! » Dans un tract, le Collectif pour l’emploi en Bretagne invite tous les opposants à la mise en place de l’écotaxe à un pique-nique, samedi 26 octobre 2013, sur la N165, sous le portique de Pont-de-Buis-lès-Quimerch, entre Quimper et Brest. « Alors que le Gouvernement s’entête à maintenir l’écotaxe, le combat continue ! NON à l'écotaxe ! » martèle le collectif.
Par ailleurs, certains opposants à la mise en œuvre de l’écotaxe ne manquent pas d’humour. Le même portique sous lequel aura lieu la manifestation samedi 26 octobre, a été mis en vente sur le célèbre site d’annonces leboncoin.fr. Pour « 2.000 € » à débattre, « vends morceaux portique écotaxe démonté dans la semaine, matériel en aluminium pas encore oxydé, main-d’œuvre pour charger comprise », pouvait-on lire sur l’annonce, avant que celle-ci ne soit retirée du site.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :